Elephant Man
Dans le Londres victorien, le Dr Treves rencontre Joseph Merrick, un phénomène de foire atteint de difformités congénitales qui gagne sa vie en tant que « L’Homme-éléphant ». Treves, ayant à cœur le bien-être de Merrick, découvre que derrière cette apparence se cache une âme raffinée.