Exit 8
Un homme se perd dans un passage souterrain. Il suit le « guide », mais une succession de choses étranges lui arrivent. Cet endroit est-il réel, ou s’agit-il d’une illusion ? L’homme parviendra-t-il à en sortir ?
Exit 8 puise à même l’effroi du traintrain quotidien en exploitant son décor liminal de station de métro avec une précision inquiétante. Une adaptation ingénieuse d’un jeu vidéo, rappelant tant Mœbius que Kafka, qui se tapit dans le cauchemar éveillé d’une boucle qui se répète à l’infini.