The Fall
Avec ce film culte inimitable mettant en scène un Lee Pace envoûtant, Tarsem Singh déclare son amour au pouvoir de l’art de raconter et à l’imagination. Désormais restauré en 4K, ce festin visuel truffé de costumes magnifiques et de paysages éblouissants rivalise avec les rêves les plus fous.