The Featherweight
Ce premier long métrage du talentueux chef op Robert Kolodny s’empare du style des documentaires des années 1960 pour nous asséner un biopic coup de poing. The Featherweight explore l’image et le tourment d’un boxeur sur le déclin tout en recréant l’époque avec une attention aux détails saisissante.