The Fountain
Le controversé Darren Aronofsky nous entraîne dans une épopée romantique métaphysique qui traverse les siècles. Fort d’un montage inspiré aux effets spectaculaires imprégnés de couleurs dorées et d’une musique signée Clint Mansell, The Fountain nous montre Aronofsky sous son jour le plus flamboyant.