The Friend
Comment prendre soin d’un gros chien dans la grande ville ? The Friend passe doucement de comédie de mœurs mordante en émouvante étude de personnage. Naomi Watts incarne avec retenue cette écrivaine conciliante, mais contrariée plongée dans un récit d’amour et de deuil qui mène à la catharsis.