Les voyages mouvementés à travers la mer d’Irlande n’ont jamais été aussi opportuns. Jouant avec l’espace turbulent entre Londres et Dublin, le duo de cinéastes Christine Molloy et Joe Lawlor fait usage de la liberté poétique afin d’explorer la notion d’appartenance dans un monde en pleine mutation.