Le dessinateur Dino Romani croise sur une plage de Trieste la belle Nicole, qui vient d’être sauvée de la noyade par deux hommes. Nicole va chez Dino le jour même et ils font l’amour. Leur relation se poursuit, mais Nicole se révèle provocante, hystérique, jalouse et autodestructrice.