Girlfriend expérience
Chelsea est une call-girl vivant dans le luxe de New York. Outre sa beauté, Chelsea offre à ses clients de la compagnie ou « l’expérience d’une petite amie ». Son entreprise et son petit ami dévoué semblent être un succès, mais un nouveau client va bouleverser sa vie.
Cette expérience de Steven Soderbergh avec la star de cinéma pour adultes Sasha Grey est une satire attrayante et glaciale. Examinant le pouvoir tentaculaire de l’argent dans la vie de l’élite new-yorkaise, Girlfriend Experience est un traité aguichant et subversif sur la crise économique de 2008.