Le plus acclamé des films des années 1920 de Chaplin est une véritable mine d’or de la comédie dans laquelle s’enchaînent les scènes emblématiques sans interruption. Saurez-vous résister à l’envie de regarder la célèbre « danse des petits pains » une seconde fois ?