Golden Glove
Le tueur en série allemand Honka hantait le quartier rouge de Hambourg dans les années 70. Il fréquentait le bar le “Golden Glove” et buvait pour oublier la douleur et la nostalgie. C’est là que Honka, un loser courant après les femmes, dissimulait plus que de simples secrets dans le grenier.
Inspirée de l’histoire réelle d’un tueur en série qui terrorisait le quartier rouge de Hambourg, cette étude de caractère de Fatih Akin n’est pas pour les âmes sensibles. Avec une interprétation très vivante de Jonas Dassler, Golden Glove est un portrait sans complaisance d’un personnage odieux.