Pierre Collier psy amateur de femmes est tué chez le sénateur Henri Pages au cours d’un WE entre amis. Les suspects : sa femme, Claire, arrêtée un revolver à la main près de la victime, mais l’arme n’est pas celle du crime. Esther, maîtresse de Pierre. Léa, son ex grand amour. Philippe, son rival.