The Great Buster: A Celebration
La vie de l’un des cinéastes et acteurs américains les plus acclamés de tous les temps : Buster Keaton. C’est à son style et à sa production foisonnante à l’époque du cinéma muet que ce dernier doit son statut de visionnaire du septième art et de roi du slapstick à l’air inexpressif inimitable.
Plus connu en tant que réalisateur, Peter Bogdanovich était aussi critique et historien. Dans ce documentaire, l’icône du Nouvel Hollywood commémore l’héritage de Buster Keaton à travers des documents restaurés et des entretiens avec des personnalités telles que Werner Herzog et Quentin Tarantino.