The House That Jack Built
Jack, un architecte raté, relate ses meurtres minutieusement élaborés. Raconté de son point de vue, il considère chacun d’eux comme une œuvre d’art qui définit son travail de tueur en série. Alors que la police approche, Jack prend de plus en plus de risques pour tenter de créer une dernière œuvre.
Véritable acte de défi à ses détracteurs, The House That Jack Built de Lars Von Trier est un portrait magistral et ultra-violent d’un tueur en série. Avec un Matt Dillon terrifiant et hypnotique, cette plongée dantesque au cœur de la folie est un mélange provocateur de comédie et d’horreur.