The Human Surge
Tourné sur trois continents et divisé en trois parties liées de manières inattendues, ce premier long métrage d’Eduardo Williams nous emmène dans une aventure qui explore l’inquiétante hyperconnectivité du monde d’aujourd’hui. L’un des films les plus aboutis et rafraîchissants des dernières années.