The Humans
Les Blake se réunissent pour Thanksgiving dans l’appartement de Brigid et de son conjoint Richard dans le Lower Manhattan. Au fil de la soirée, les frustrations et les insécurités des membres de la famille se révèlent, tandis que des secrets longtemps cachés remontent à la surface.
Un dîner de fête prend une tournure étrange dans ce premier film du scénariste et réalisateur Karam, lauréat d’un Tony. Avec un ensemble exceptionnel comprenant Amy Schumer et Steven Yeun, The Humans se fraye un chemin sinueux à travers son drame familial avant d’entamer sa descente vers la terreur.