Un enseignant de maternelle tente de reconstruire sa vie après son divorce et sa bataille pour la garde de son enfant. Il a une nouvelle compagne, un nouvel emploi et commence à renouer des liens avec son fils. Mais un mensonge de l’une de ses élèves est sur le point de tout faire voler en éclats.
La star internationale Mads Mikkelsen a remporté le Prix d’interprétation masculine à Cannes pour ce film d’auteur, devenu l’un des plus acclamés de la décennie. Une allégorie provocatrice sur l’hystérie collective, à la narration millimétrée, dont la fin vous hantera longtemps.