D’un côté, les jeunes (Christina Ricci, Tobey Maquire et Elijah Wood) prétendent être des adultes ; de l’autre, les adultes (Kevin Kline, Sigourney Weaver et Joan Allen) se comportent comme des enfants. Un conflit générationnel délicieusement espiègle et aussi orageux que son titre le suggère.