Une polémique a éclaté, le mouvement Dogme 95 est entré en scène et un critique a été chassé de la projection à Cannes. Une fois le calme revenu, Lars von Trier a présenté ce film qui défie les limites et explore le véritable prix de la provocation. Présenté ici dans une nouvelle restauration !