Un film sur le chanteur palestinien populaire Mohammad Assaf. De l’enfance à l’âge adulte en passant par sa vie à Gaza jusqu’à sa victoire du télé-crochet “Arab Idol”.
Le passage à Hollywood du réalisateur primé Hany Abu-Assad avec The Mountain Between Us avait été annoncé suite au succès du biopic Le chanteur de Gaza sur le chanteur palestinien qui a remporté « Arab Idol ». Nous espérons que des voix toujours plus diverses auront droit à de nouvelles chances.