Avec la participation de l’anthropologue médico-légal Baraybar, le court documentaire de Tatiana Fuentes Sadowski poétique utilise plus de 1500 images d’archives pour examiner la guerre civile péruvienne de 2 perspectives – différentes vues sur l’histoire récente à travers la photo et la mémoire.