Intouchables
Intouchables est une comédie émouvante sur la relation entre deux personnes ayant un regard différent sur la vie : un millionnaire tétraplégique et son aide-soignant, un immigré issu de la banlieue parisienne. Ensemble, ils vont vivre une grande histoire d’amitié.