The Invisible Frame
Plus de 20 ans après Cycling the Frame, Swinton et Beatt reprennent leur périple psychogéographique à travers une ville de Berlin à la fois familière et nouvelle. Leur parcours méditatif, qui s’étend désormais de l’autre côté du mur, est marqué par des transformations urbaines et personnelles.