Ce fantasme historique saisissant imagine comment deux ennemis mortels pourraient entamer le dialogue à travers une interprétation enflammée de Timothy Spall et un jeu dégourdi et affable de Colm Meaney. Une méditation sur le dévouement d’une vie pour une cause plus grande que n’importe quel homme.