Dans un futur post-apocalyptique, il ne reste que peu d’humains qui, à la suite d’un traumatisme inconnu, ont perdu l’usage de la parole. « L’Homme » est un survivant isolé qui arpente les rues hostiles d’une ville dévastée. Il y rencontre « La Brute », un scélérat violent déterminé à l’éliminer.