Un mélange loufoque de comédie à l’humour noir et de gore. Ce film a fait le tour des festivals du monde, raflant 3 prix à la Mostra de Venise. Grâce à ses images vertigineuses explosant de toutes parts à l’écran, il présente une belle métaphore sur les moments atroces de l’histoire d’Espagne.