The Last Showgirl
Pamela Anderson se révèle dans ce drame poignant de Gia Coppola. Fort d’une interprétation énergique de la part de Jamie Lee Curtis et de chansons originales signées Miley Cyrus, The Last Showgirl lustre les strass ternis de Las Vegas en offrant une méditation sur la résilience artistique.