Dans ce road trip délirant vers nulle part, l’enfant terrible Gregg Araki réactualise le style fragmenté du Godard des années 1960 en un brûlot qui parcourt une Amérique hystériquement hostile. Violence, sexe et couleurs vives explosent tout au long de ce film culte du New Queer Cinema.