Alex et Nica, un couple d’Américains, voyagent à travers l’Europe de l’Est. À leur arrivée en Géorgie, ils engagent un guide pour une randonnée. Marchant pendant des heures, ils échangent des anecdotes, jusqu’à ce qu’un faux pas vienne bouleverser tout ce que le couple croyait savoir sur lui-même.
Dans un style langoureux, le captivant deuxième long métrage de Julia Loktev nous plonge dans le voyage sinueux d’un couple, interprété par Gael García Bernal et Hani Furstenberg, soudain confronté aux limites de ce qui définit les relations humaines, là où les non-dits peuvent se révéler puissants.