Katharina passe la nuit avec Ludwig, un jeune homme qu’elle a rencontré dans une soirée. Le lendemain, sa maison est cernée par la police et Katharina doit subir un interrogatoire auquel elle ne comprend rien. Un journal à sensations s’empare de l’affaire.