The Love Witch
Elaine, une belle et jeune sorcière, est déterminée à trouver un homme qui l’aime. Dans son appartement victorien gothique, elle fabrique des potions, puis elle choisit des hommes et les séduit. Mais ses sorts fonctionnent trop bien et elle doit faire face à une ribambelle de victimes malchanceuses.
À la fois un pastiche du cinéma d’horreur des années 1960 et un remède contemporain à la politique sexuelle de l’époque, The Love Witch porte un regard bienveillant sur la solitude et l’amour. Écrit, réalisé et mis en musique par Biller, cette ode aux trésors cultes du Technicolor est magique.