The Lunchbox
Cet émouvant récit d’une romance fortuite à Mumbai connut le succès à l’international et fut l’un des plus gros cartons indiens des dernières décennies. Un portrait charmant sur la solitude et la désillusion au sein de la grande ville où deux âmes se croisent de la plus inhabituelle des manières.