Porté par un casting d’exception, Les Gants magiques est l’un des films les plus drôles de l’Argentin Martín Rejtman. Ce regard intelligent sur la crise de la trentaine mélange charme absurde et tendresse attachante. Une vision unique de Buenos Aires, peuplée de personnages pétillants et étranges.