The Makes
Ce film de Baudelaire est une réflexion inventive et amusante sur l’interchangeabilité entre la réalité et la fiction. Cette lettre d’amour à Antonioni prend vie à travers un commentaire critique de sa fausse période japonaise. Cela ne ressemble pas à un film et parle de films qui n’existent pas.