Sam Spade et Miles Archer sont deux privés. Au cours d’une enquête, Miles est assassiné. Sam soupçonne Brigid qui les avait dirigés sur l’enquête. Mais cette dernière, qui fascine Sam par sa beauté et son argent, lui demande de l’aider et il accepte.