L’Autrichien Otto Preminger, connu pour ne créer que des chefs d’oeuvre, était aussi connu pour repousser les limites de la censure américaine. Exemple, ici Frank Sinatra est toxicomane! Une réalisation des plus fluides, une performance d’acteur légendaire ainsi qu’une bande originale inoubliable.