Avec un regard créatif et une imprévisibilité jazzy, Kelly Reichardt revisite le film de braquage dans ce film remarquable présenté à Cannes. En antihéros à l’aube des années 1970, le talentueux Josh O’Connor apporte un mécontentement froissé à cette vision ironique de l’individualisme américain.