Lorsque ses parents se séparent, Valeria part vivre avec sa mère à Madrid, où elle ne connaît personne. Ces changements soudains bouleversent son quotidien. Aussi est-elle contrainte de suivre une thérapie de groupe dans le lycée où elle est scolarisée.