The Moment
À l’aube d’une grande tournée, la pop star Charli XCX devient un véritable phénomène culturel mondial avec son album Brat. Face à une attention publique grandissante, le succès engendre pression, introspection et le défi de maintenir le cap malgré les attentes et la visibilité constantes.
Reprenant l’album culte de Charli XCX, Brat, le faux documentaire d’Aidan Zamiri s’aventure dans le labyrinthe de miroirs de la célébrité pour les briser. Imaginé par et avec la nouvelle superstar, ce regard critique sur la culture pop s’interroge : que se passe-t-il quand la fête est finie ?