Anne Gauthier et Jean-Louis Duroc, des personnages qui se sont connus toute leur vie, reviennent nous proposer une balade émouvante à travers les souvenirs. Si l’esprit de Jean-Louis s’égare parfois, celui d’Anne demeure particulièrement vif. L’ancienne flamme sera-t-elle ravivée?