Un ranger, un chercheur d’or et un soldat convoient un criminel et sa compagne pour toucher une prime promise par les autorités. D’un esthétisme à couper le souffle avec ses paysages sublimement filmés, une rare densité psychologique et des personnages en perpétuel conflit.