Terence Davis, grand conteur anglais, est spécialiste des histoires personnelles remplies d’émotions et tensions sociales. Il a sorti deux superbes films l’année dernière, ce qui nous a donné envie de revisiter ce voyage resplendissant et profond dans le Sud américain. Un classique des années 90.