The Neon Demon
Après deux films tournés avec Ryan Gosling, NWR engage Elle Fanning pour l’éblouissant The Neon Demon, un réquisitoire satirique particulièrement stylé contre les tares les plus grotesques du mannequinat et les horreurs de la vanité.