Derrière les excès illusoires des années 1980, le huis clos psychologique de Sean Durkin est une œuvre délicieuse mais empoisonnée, portée par les performances remarquables de Jude Law et Carrie Coon. Sa repartie cinglante en fait un incontournable des mariages toxiques sur grand écran.