Portrait des frères Frédéric Nicole et François Nicole, 2 légendes de l’escalade, unis par les liens du sang, ceux de la fraternité mais aussi par la même passion, celle du rocher, de la grimpe. Deux frères, qui malgré des vies différentes, n’ont jamais cessé d’explorer, de voyager et de grimper.