Vienne, 1957. En arrivant à l’hôtel, Lucia reconnaît Max, le portier de nuit : c’est l’officier SS qui l’avait torturée à l’époque où, adolescente, elle était prisonnière d’un camp de concentration. Désormais réunis, Lucia et Max rallument la flamme de leur relation sadomasochiste d’autrefois.
Tout aussi controversé qu’à sa sortie en 1974, le huis clos d’érotisme nazi signé Liliani Cavani est une pure provocation ! La dynamique sexuelle en dents de scie entre Dirk Bogarde et Charlotte Rampling est aussi intense et coquine que dangereuse. Un film maudit absolument inoubliable.