Dans un manoir isolé, Grace élève seule ses deux enfants selon des principes strictes. Sa fille et son fils souffrent d’une étrange maladie : ils ne peuvent être exposés à la lumière directe du soleil. Pourtant, l’ordre rigoureux instauré par Grace va être défié par des intrus.