The Party
L’audacieuse Sally Potter ( Orlando ) nous livre une satire noire tapageuse et incendiaire qui bouillonne de surprises et de secrets. Filmé en noir et blanc, The Party met en scène une belle brochette de stars dont l’imposante Kristin Scott Thomas et une Patricia Clarkson qui crève l’écran.