Co-écrit par Jean-Claude Carrière, ce film dramatique est tenu par l’excellente Goltshifteh Farhani en rôle principal, au coeur d’une dynamique relationnelle fascinante. Une femme, en plein monologue énigmatique, révèle lentement ses secrets à son mari paralysé.