Années 80, Ariel Brenner, un jeune Juif parisien de 18 ans, veut s’installer en Israël et s’engager au Mossad. Finalement recruté par un groupe autonome, travaillant en marge des services secrets, après une formation, ses fonctions l’amènent à être intégré à deux opérations, à Paris et aux USA.